lundi 29 juillet 2024

Claude François

Alexandrie Alexandra.




 




9 commentaires:

  1. Bonsoir Joe
    Super ! Merci pour cette excellente page musicale !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce Corinne pour ton commentaire.
    Bonne journée
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    j'aime bien le chanteur sans etre fan absolu
    j'ai une compile, ça me suffit
    merci de cette page qui fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ami Phil
      Moi aussi je ne suis pas fan .
      Il en faut pour tous les goûts.
      Bises.

      Supprimer
  4. Claude François, surnommé « Cloclo », est un chanteur, danseur, musicien et producteur musical français, né le 1ᵉʳ février 1939 à Ismaïlia et mort le 11 mars 1978 à Paris 16ᵉ. Lors de ses quinze années de carrière dans les années 1960 et 1970, il est l’un des artistes français les plus appréciés du public.
    Moi perso je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  5. C'était mon idole Belle belle belle j'avais 13 ans
    hou que c'est loin
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ma douce Marjolaine le temps passe trop vite.
    C'etait la belle époque.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour .
    des très bon souvenir j'aimais bien claude François .
    Je te souhaite une bonne semaine .
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci ami Jacques pour ta visite
      Gros bisous .

      Supprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"