vendredi 23 août 2024

Elvis Presley.


Elvis Presley
"Love Me Tender"





 
 


9 commentaires:

  1. Elvis pouvait chanter avec une voix de baryton même dans les années 1950. Il avait une capacité exceptionnelle à changer de voix en fonction du genre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    chanteur preferé de ma maman
    elle a plein de disques
    donc j'ai été bercé par sa musique
    Elvis moi aussi j'aime bien
    merci de ce tube classique du King


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour ton com .
      Le king oh lalala toute une légende.

      Supprimer
  3. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apoline.
      Courage ma douce , je me doute, c'est triste de voir partir ceux que l'on aime.
      Je suis comme toi a chaque fois, c'est un crave cœur.
      Bises ma belle.

      Supprimer
    2. Bonne soirée biz

      Supprimer
    3. Bonne soirée a toi aussi
      Bises.

      Supprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"