mercredi 31 juillet 2024

Mike Brant

C'est comme ça que je t'aime.






12 commentaires:

  1. bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore tres chaud au havre ,
    ce matin il fait 28 degres c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui c est un grand jour
    c est notre anniversaire de mariage 25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oh la douce Cibeline "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
    Je te souhaite encore autant de bonheur avec ton mari.
    Encore plein plein d'amour et de tendresse.
    Gros bisous a voue 2.

    RépondreSupprimer
  3. Moshe Brand, dit Mike Brant, né le 1ᵉʳ février 1947 à Nicosie et mort le 25 avril 1975 à Boulogne-Billancourt, est un chanteur et compositeur israélien. C'est en France qu'il rencontre le succès, au début des années 1970, avant sa mort prématurée à l'âge de 28 ans.
    J'ai eu la chance de le voir et l'entendre chanter dans les Ardennes.
    Que du bonheur , mais il est parti beaucoup trop vite.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce chanteur, il vas peut être faire moins chaud enfin je l'espère , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci JM pour ton commentaire
    Bonne journée
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres

    et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

    et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Cibéline
      Ici aussi moins de chaleur.
      Grand merci ma belle pour ta gentille visite.
      Que du bonheur de t'accueillir chez moi.
      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour Lou
    tu as un beau blog de musique
    et de belles chansons que tu as mise
    merci ça fait du bien de l'entendre
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Elyci
      Comment vas tu ?
      Grand merci pour ta gentille visite
      Je passe prochainement chez toi te faire un coucou.
      Gros bisous ma doucette.

      Supprimer


  8. Bonjour,

    un des chanteurs preferés de ma maman
    j'en ai entendu des chansons dans ma jeunesse LOL
    merci de cet hommage
    .
    .
    C'est Vendredi
    Et je viens sur vos blogs mes amis
    Vous souhaiter en cette journée
    Un bon weekend bien ensoleillé



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ami Phil
      Moi, je l'aimais bien aussi, il était beau et chantait bien.
      Mais il y a bien longtemps.
      Bises mon ami.

      Supprimer
  9. bonjour
    Mike Brant je m 'en souviens j' aimais bien
    triste fin pour lui
    merci de ton passage sur mon blog qui n 'est pas facile d 'accés dit t-on

    chez moi il pleut ( bretagne nord mais çà arrose nos fleurs )
    kénavo Lou

    RépondreSupprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"