lundi 5 août 2024

The Guns N Roses.

The  Guns N Roses

Sweet Child O'Mine.



 



9 commentaires:

  1. Voici un groupe que mon fils aime beaucoup.
    Guns N' Roses (souvent abrégé en GNR) est un groupe américain de hard rock, originaire de Los Angeles, en Californie. Formé en 1985, il se compose du chanteur Axl Rose, des guitaristes Slash et Izzy Stradlin, du bassiste Duff McKagan et du batteur Steven Adler. Aujourd'hui, le groupe est composé de sept membres : aux trois membres originaux — Axl, Slash et Duff — s'ajoutent ces quatre nouveaux, le guitariste Richard Fortus, les claviéristes Dizzy Reed et Melissa Reese, et le batteur Frank Ferrer. Le groupe est devenu en peu d'années l'un des groupes de hard rock les plus populaires, avec plus de 100 millions de disques vendus dans le monde3, dont 45 millions aux États-Unis.

    RépondreSupprimer
  2. bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,
    tres beau temps au havre ,22degres tres bien pour jardiner
    ce matin j ai couper toutes mes roses fanees et balayer ma terrasse et installer le barbecue
    car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres ,
    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!
    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon barbecue pour samedi ma douce amie.
      Gros bisous .

      Supprimer
  3. Bonjour

    merci de ce nouvel article a musique
    pas fan absolu mais quelques titres cela me va ah ah ah

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lou

    Aaah ! Les "Guns"...
    A cette époque j'avais lâché [momentanément] le hard rock mais il était impossible d'échapper à leurs tubes.
    Les caprices et la paranoïa d'Axel Rose m'ont fait lâcher l'affaire et ma plongée dans le Metal m'ont éloignée de leur actu.
    Je suis surprise de voir que le groupe s'est reformé, tu éveilles ma curiosité du coup !
    Merci pour cette belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok oui Axel un caractère pas facile à vivre.
      Mon fils vient de les voir en concert à Paris.
      3h 30 mn de musique, c'était extra.

      Supprimer
    2. Bonjour Lou
      Slash n'est pas non plus du genre facile à vivre ;)
      Wouha ! 03:30 de concert à leur âge ! C'est quasi un exploit sportif.
      Bisous

      Supprimer
    3. Coucou ma belle
      Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'Axel bat les records.
      Bref, mon fils les a vues en concert cet été, c'était super.

      Supprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"