samedi 29 juin 2024

Star academy 2023

Après la star académy avec Grégory Lemarchall, je n'ai plus regardé les autres saisons,car les candidats étaient décevants et sans talent aucun.

Puis cette année, je jette un regard vite fait sur la nouvelle saison, j'ai été agréablement surprise.

Le château recevait enfin des candidats avec de la voix.Dans cette nouvelle saison régnait une belle amitié,sans jalousie aucune. Beaucoup de sincérités,de respects envers les professeurs.Une équipe fort sympathique,simple et surtout,ils n'ont pas la tête comme des melons à la sortis du château.

Voila enfin une belle saison,merci la prod.Mon chouchou était"Pierre le Normand"une voix et un regard qui en dit long.Julien a un très beau grain de voix,il va réussir dans la vie.

Grande fut ma joie lorsque Pierre a gagné.

Félicitations à tous ,pendant trois mois ,vous nous avez gâtés,merci.

Encore bravo à "Pierre"

 

Star academy 2023.

Les professeurs

 

Pierre le gagnant.

 


 

 

Star academy 2023. 

Aucun commentaire:

Star academy 2023

Après la star académy avec Grégory Lemarchall, je n'ai plus regardé les autres saisons,car les candidats étaient décevants et sans talen...