dimanche 28 juillet 2024

Abba

Waterloo.






8 commentaires:

  1. Bonjour

    mon groupe préféré
    j'ai tous leurs disques (certains en 33 tours et tout en cd)
    j'ai des dvd de leurs concerts et des documentaires
    aussi des disques de covers par d'autres artistes de leurs grandes chansons
    donc là cela me plait eh eh eh

    merci de ce moment musical et souvenirs

    Juste Lenoir
    impossible de mettre un commentaire, un message en me connectant
    donc je passe en anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami Phil pour ta reponse
      Bonne fin de journée
      Bises

      Supprimer
  2. Grand merci anonyme
    Au plaisir de te revoir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. aujourdhui ça remarche bien
    je commente avec mon compte google

    quand ca va je viens avec google
    sinon je passe en Han Nonyme LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool cela remarche enfin,je suis contente.
      J'aime beaucoup Abba
      Merci Phil pour tes visites .
      Bises.

      Supprimer
  4. ABBA est un groupe suédois de pop, originaire de Stockholm. Formé le 1ᵉʳ novembre 1971, le groupe est originellement composé d'Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid « Frida » Lyngstad. Lors de leur formation, ils sont deux couples mariés : Agnetha et Björn, Frida et Benny.

    RépondreSupprimer
  5. Abba j 'adore encore trés moderne cette musique je trouve
    kénavo Lou

    RépondreSupprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"