mercredi 18 septembre 2024

The Beatles" Hello Goodbye"


 




10 commentaires:

  1. Bonjour Lou,
    Merci pour ce beau souvenir des Beatles, c'est toute notre jeunesse.
    Bon jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Georges
      Oh oui c'est notre jeunesse.
      J'aime bien .
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Bonjour Lou
    ouh j'adore les Beatles.Hello, hello…
    Trop beau
    Ton blog est beau aussi.
    Bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour LOU
    Belle page et grand choix de musiques ! j'adore les Beatles. ça me ramène des années en arrière lol! ton blog de musique est sympa j'aime bien! bon week-end et gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme pour ton commentaire.
      A bientôt j'espère.
      Bises.

      Supprimer
  4. Coucou ici aussi!
    Mes 2 aînés avaient appris "Hello Goodbye" pour la fête de fin d'année de l'école il y a longtemps.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool c'est de bons souvenirs pour toi ma douce amie.
      A bientôt
      Bises.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je te souhaite une bonne journée
    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment
    Que ta journée soit belle et réussie
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée ma douce Apoline
      Merci pour ton petit mot réconfortant.
      Bises.

      Supprimer

The Rolling Stones "Satisfaction"